FAQ – Les questions que vous vous posez

Les Questions que vous vous posez, vous me posez?

N’hésitez pas…..

Si vous avez des questions pour lesquelles vous souhaiteriez des informations, des réponses, faites m’en part dans les commentaires.

La question de Nicole. Où trouver mes créations?

 QUESTION
Je diffuse et présente mes bijoux par le biais de boutiques éphémères que j’organise la plupart du temps ainsi que de salons  et marchés de Noel.
J’informe de mes ventes dans des articles sur le blog , sur ma page facebook, sur la page d’accueil de mon site et via mailing
Je vends sur internet sur les plateformes etsy/chrismali ou alm/chrismali.
Travaillant des petites séries ou pièces uniques, si vous ne trouvez pas ce que vous » avez dans la tête » ou vu sur mon site. Indiquez le moi et  je chercherai à vous proposer un bijou comparable sur internet.
Mon atelier se situe à Paris,métro Maraîchers, j’y reçois sur sur rendez-vous. N’hésitez pas à me contacter.

Si vous êtes intéressée par la réparation de bijoux fantaisie ou la transformation de vos bijoux fantaisie anciens, désuets, cassés dépareillés,je vous invite à venir à mon atelier  et m’apporter vos trésors. Je vous deviserai sur place les propositions et créations envisagées Si vous ne pouvez pas vous déplacer à Paris, je peux soit me rendre à votre lieu limité à Paris- proche banlieue ou bien vous pouvez m’envoyer des photos de vos bijoux à travailler – à ré-inventer. Je reviendrai vers vous au téléphone et nous verrons si je peux vous proposer une solution qui vous convient.

Je suis joignable au 06 23 58 01 26 et mon mail  est mcl@chrismali.com

La question de Julie – Les noeuds glissent et ne tiennent pas

« Bonjour, Je me permets de revenir vers vous concernant ma commande, bracelet lien rose, blanc et doré; les nœuds se défont sans arret autour de mon poigné, alors que pour celui de mon mari pas du tout, que me conseillez vous pour pallier à cela?
Cordialement
Julie »

Bonjour Julie,
je suis désolée pour vous et pour le bracelet. Il y a des peaux sur lesquelles les noeudsglissent et se défont. C’est la raison qui m’a amenée – en plus de la résistance à utiliser du fil technique haute résistance qui ne glisse pas. Je vous conseille une fois le triple noeud faits de poser une goutte de vernis incolore de préférence sur le noeud. Une autre solution consisterait à introduire un 4ème brin de fil de coton et de faire les noeuds avec l’ensemble.
Tenez moi au courant.
Bien à vous.
Chrismali

Poster une réponse