Chrismali & Annie Luton – Une exposition à 4 mains  » Radiographie paysagée »

Chers amis,

Je suis ravie de vous inviter à ma prochaine exposition – c’est en réalité un duo d’artistes; Annie Luton et Chrismali – Une exposition à 4 mains  » Radiographie paysagée »

Le projet Radiographie paysagée

Voici un projet initié il y a presque 2 ans qui va vous être présenté. Il est né de la volonté de travailler ensemble, avec Annie Luton,  en utilisant des matériaux détournés. Rapidement, nous avons opté pour la radiographie que nous avons associé au bambou. Nous avons œuvré à 4 mains, monté un dossier et cherché à exposer. Le « Centre d’Art Contemporain Tignous » de Montreuil a accepté notre projet et nous le remercions de nous accueillir à la « Galerie Ephémère ».

À partir de clichés radiographiques, matériau raide révélateur des maux du corps, associé le plus souvent à l’osier, végétal flexible d’apparence délicate, nous avons créé des formes sculpturales objets, éléments, des paysages où l’homme n ‘est jamais loin. Les « architectures mouvantes présentées » dégagent une fragilité qui nous ramène au corps et à l’éphémère humain. Ici, le corps s’efface et d’autres dimensions apparaissent.

Le lieu – la galerie éphémère

La galerie éphémère de Montreuil, située à la sortie du métro Croix de Chavaux (ligne 9) nous accueille dans son écrin vitré d’environ 50 m2 ( ancien syndicat d’initiative) situé à la sortie du Métro Croix de Chavaux (ligne 9). Nous vous présenterons des œuvres en volumes, tripodes, mobiles, objets réalisées ensemble tout en intégrant des travaux personnels en lien avec la radio, l »osier.

Chrismali vous présentera également des gravures, des monotypes gravés réalisés à partir de radiographies gravées et autres techniques ainsi que des mini livres faits de gravure issues de radio, ou utilisant de la radio dans la réalisation.

« L’art est champ de tous les possibles . A 4 mains, les univers se mélangent, s’enrichissent « 

Venez échanger avec nous et découvrir de nouveaux possibles!

GALERIE  EPHEMERE, 1 rue Kléber, 93100  MONTREUIL

Métro : Croix de Chavaux ( ligne 9 )

du 30 Mai au 9 Juin 2024  de 15 h à 19 h – du jeudi au dimanche

Vernissage le Vendredi 31 Mai à partir de 18 h.

Pour information, je serai présente tous les jours ouverts ( jeudi à dimanche)  de 15h à 19h à l’exception du samedi 1er et dimanche 2 juin où  Annie Luton vous accueillera.

J’espère vous voir et revoir nombreux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :