L'Happy Hour Shop rue Charlot - une boutique de créateurs, ingénieuse et ludique.

L’Happy Hour Shop rue Charlot – une boutique de créateurs, ingénieuse et ludique.

La 3èm édition de la boutique de créateurs « Happy Hour Shop » vient de démarrer.

 » Venez vivre la rue Charlot avec nous. »

rue charlot

L’Happy Hour Shop rue Charlot – une boutique de créateurs, ingénieuse et ludique

5 créatrices invitent au gré des lieux et des rencontres d’autres créateurs à les rejoindre pour créer une boutique – lieu d’événements et de ventes de leurs produits.

Au 76 rue Charlot, 8 marques sont représentées et 10 seront présentes pour l’événement « le weekend des créateurs de Noel « organisé par Alittlemarket les 14 et 15 décembre.

 

1. Le 15 décembre, en partenariat avec Culturamat et la délicieuse Judith , votre conférencière, l’happy Hour Shop vous propose une visite guidée du Marais.

Judith de culturamat

  •  Véritable dédale de rues pavés et sinueuses, le Marais est un quartier de Paris aux multiples visages. Chaque pierre, pavé et porte cochère nous offre un nouveau visage de ce coin de la capitale. 
  • Tour à tour, terre agricole, sanctuaire des templiers, lieu de vie de la noblesse et quartier populaire, il a aujourd’hui un pied dans le passé l’autre résolument tournée vers son avenir qui se dessine avec un mélange de tradition et de « branchitude ». Le Marais fait partie de ces lieux qui font que Paris est Paris. 
  • Notre guide vous fera découvrir au cour d’une balade dune heure et demi cette multitude d’identités en vous contant la grande Histoire et les petites anecdotes de ce lieu si mystérieux. 
  • Vous finirez votre balade à la boutique où des surprises vous attendront.

Rendez-vous à 10h55 , proche métro Saint-Paul, le dimanche 15 décémbre. Merci de confirmer de votre  présence et effectuer une pré-inscription auprès de

Durée de la visite : entre 1:00 et 1:30
Participation au chapeau si le coeur vous en dit.
vernissage de quartier
  • Pour mieux comprendre, connaitre le quartier, des rencontres informelles avec les autres commerçants et habitants du quartier sont suscitées.
  • Hier a eu lieu, à l’occasion de l’inauguration, le 1er vernissage de quartier.
  • Nous avons ainsi découvert nos voisins libraire, pressing, galeriste, boulanger, fleuriste, styliste, chocolatier et l’équipe du bar-restaurant tout proche…
vernissage de quartier

2. L’happy Hour Shop aime vous faire des surprises et fait preuve d’ingéniosité.

  • Une vitrine animée a été installée, venez la découvrir. Il s’agit d’un calendrier de l’Avent qui occupe toute la vitrine, et chaque jour, vous pourrez découvrir une nouvelle création…

Il nous a fallu pas moins d’une journée pour installer la boutique et son ingénieux calendrier de L’Avent imaginé et réalisépar Céline de http://www.des-sacs.fr/

Toute la boutique a été transformée pour accueillir les créatrices et créer des univers allant de la mode enfant, gilets dandy homme et femme, maroquinnerie (sacs homme et femmes), mobilier en zinc et décoration, chapeaux homme et femme aux bijoux pour tous et pour tous les goûts.

  • Un des clous de notre installation est la cabine d’essayage transformée en cabine photographique.
  • Venez l’essayer, devenez notre mannequin d’un jour!
 
pêle mêle la cabine

La cabine photographique

Choississez vos créations, mettez les . Posez les pieds sur le repère, et appuyer sur le bouton. 1.2.3 … clic
Cette formidable machine  a été réalisée pour la boutique par le photographe Malik Aourir http://aourirmalik.com/.
  • Un planning des évenements, animations, surprises vous a été concocté, le voici!

3. Des créatrices  vous vont partager leur passion et vous décrivent leurs créations et leur processus de fabrication – réalisé à la main ou petite série produite en France.

Nous vous accueillons tous les jours jusqu’au 24 décembre de 11h à 19h30 ( sauf soirée inauguration, vernissage… qui nous permettront de rester avec vous plus longtemps…)

Invités de décembre :

Happy Hour Shop et ses créatrices participent au Noel des Créateurs d’Alittlemarket et reçoivent les 14 et 15 décembre

Blog : www.happyhourshop.fr

Happy Hour Shop

Happy Hour Shop

   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^