Sculptures – le grand mix

Sculptures – le grand mix

La sculpture se prête au jeu du tout est possible.

Avec peu on peut faire beaucoup,La mixité , c’est la vie…

En plus d’éléments traditionnels, plâtre, fil de fer, terre, bois, pierre,  j’utilise les éléments du quotidien, de la nature, des bouts de bijoux, des éléments textiles, des papiers… Les matériaux n’ont pas de limite et lorsque leur tenue dans le temps est trop courte, la photo prend le relais et permet d’en garder la trace. voir article.

Mon but n’est pas la pérennité des œuvres sur le long terme, le processus de transformation de l’oeuvre fait partie intégrante de celle-ci. C’est un choix qui rappelle la fragilité de la vie et l’impact incertain des événements.

Mes sculptures vous emportent dans un univers volontairement complexe, coloré. Elles prennent souvent la forme d’êtres hybrides – humains animaux – humains végétaux. Elles se prêtent aux histoires.

Les sculptures présentées sont disponibles à la vente. Si vous souhaitez en connaitre les prix, je vous les communiquerai volontiers.

Pour Chrismali, l’art est vecteur d’expression. Je recherche l’échange et souhaite être accessible au plus grand nombre.

C’est pourquoi , je pratique des prix « abordables » et j’ai adopté une fourchette de prix – constituée d’un prix volontairement bas – prix plancher qui m’est acceptable et d’un autre prix supérieur qui me semble encourageant et engagé.

C’est à vous de décider du prix offert . Je m’engage à reverser la moitié de la somme qui sera située au delà du prix plancher à une association humanitaire (dès lors que ce montant est supérieur à 10 euros).

Par exemple – la sculpture  » le marchand  » est estimée 180/290. Si le prix proposé est de 230 euros, je reverserais 25 euros à l’association ATD Quart Monde.

Si vous en avez envie contactez-moi – mcl@chrismali.com

%d blogueurs aiment cette page :