Paris Contemporary Art Show, salon de la jeune création internationale

Paris Contemporary Art Show, salon de la jeune création internationale

Paris Contemporary Art Show, salon de la jeune création internationale. Dans cet article, je vous présente mes coups de cœurs et les artistes qui ont retenu mon attention.

Fondé en 2010, le salon international d’art contemporain YIA – Young International Artists devient pour cinquième anniversaire au Carreau du Temple, le P/CAS – Paris Contemporary Art Show by YIA ART FAIR.

A l’occasion de la semaine de l’art contemporain d’automne, le P/CAS – Paris Contemporary Art Show by YIA ART FAIR met en lumière une scène contemporaine émergente et historique pour exposer à Paris une sélection de 65 galeries internationales d’excellence ; toutes présentes sur le circuit mondial de l’art contemporain.

Depuis sa création, le P/CAS – Paris Contemporary Art Show by YIA ART FAIR est devenu à Paris le salon de référence pendant la FIAC. Organisé sous la Nef du Carreau du Temple, qui est à l’instar du Grand-Palais un lieu d’exposition d’exception à Paris, le P/CAS – Paris Contemporary Art Show by YIA ART FAIR accueille chaque année un public de plus de 20 000 visiteurs (collectionneurs, mécènes, institutionnels, professionnels de l’art, journalistes, artistes, amateurs d’art) pour présenter un nouveau regard sur une scène éclectique française et internationale.

Du 18 au 21 octobre au Carreau Du Temple – paris

Place aux photos!

Leo-Dorfner-(texte Fauve)


Arthur-Aeschbacher.

Bruno-Mallart

Christophe-Goutal

Emanuele-Ravagnani

Emanuele-Ravagnani


Emanuele-Ravagnani

David-Nicolas-Djordjevic

Frederick-Buyckx

Gregory-Watin

Ja-Lasa

Taiishiro-Yoshida.jpg

Orié-Inoué

Orié-Inoué

Miaz-Brothers

Lorka

Lorka

Jean-Yves-Gosti