Chrismali au salon made in France

Chrismali au salon made in France

Actualités Chrismali

Actualités Chrismali

Chrismali, jeune marque déposée en 2012, a participé en novembre 2013 au salon Made in France, plus communément appelé le MIF.

Le MIF est le plus grand salon dédié aux produits conçus et fabriqués en France.

Il s’est déroulé ennovembre 2013 à Paris expo Porte de Versailles.
Vu de l’intérieur, le MIF est une mini foire de Paris exclusivement française. On y trouve de tout; des articles astuces, à haute technologie, de la mode, des meubles et équipement, de la nourriture,des instituts de recherches,  du bien-être et bien sûr des bijoux.
Je n’étais pas la seule créatrice de bijoux présente loin de là.

J’ai souhaité être présente au MIF pour faire  un pas dans la cour des grands, confronter mes créations « fait main à Paris » à ceux de sociétés reconnues.

Je remercie Alittlemarket- site de vente en ligne du fait main – qui m’a permi cette participation.  J’étais sur le stand ALM et ai partagé l’espace avec 2 autres créateurs.

Cette mutualisation des espaces et des coûts m’a permis d’aller à la rencontre d’un public à l’affût de qualité made in France.

J’ai également côtoyé et rencontré Armor Lux,  BayaderaDes-SacsAmaïtaLétol, l’IrcamObut,  Le carrousel... Pour en savoir plus , la liste des exposants

 

Six mois après un tel salon que peut’on en conclure?

C’est un bon moyen de positionner son offre,la faire connaître,  la tester, la valider, prix et produits.

C’est l’opportunité d’élargir son réseau – de très nombreux visiteurs étaient présents.

C’est un vecteur de communication sur ses produits, sa marque et son actualités et un lieu de rencontre possible de partenaires.

 

En conclusion, c’est un pas en avant qui vous amène sur un monde jamais connu à l’avance ou il faut savoir voir et saisir les opportunités pour ensuite, avec du recul, en  évaluer les retombées .

J’ai reçu un très bon accueil du  public sur les les chrismaliens et les bijoux dormants. Ce sont des bijoux porteurs d’histoire, véhiculant des messages, valorisanyt

J’ai ainsi rencontré une personne travaillant pour le salon Who’s Next, de jeunes sociétés qui cherchaient

des entreprises à exporter sur le marché asistique, une société textile française qui venait de donner un coup de jeune à sa marque et qui cartonnait Létol. Cela m’a perrmis d’ étoffer bien entendu mon réseau et de trouver

de futurs partenaires, Des-sacs et Amaïta pour la boutique éphémère ULUP – 72 rue de la Villette à Paris 75019, du 12 au 26 mai 2014 – voir le programme

mif

stand ALM et Chrismali

stand ALM et Chrismali

1457676_551208628301541_536841154_n mif

Actualités Chrismali