Le collier de la mariée, un collier coup d'éclat et cadeau pour tous

Le collier de la mariée, un collier coup d’éclat et cadeau pour tous

Chrismali vous propose un collier cadeau pour tous.

Surprise et remerciements!

 

Le collier de la mariée

Le « collier de la mariée » a été présenté aux Ateliers de Paris dans le cadre de l’exposition « Perle Rare » qui s’est achevée le  18/01/2014.

Composé d’une multitude de liens, le collier de la mariée est destiné, à un moment particulier à être enlevé et coupé pour offrir à chaque personne présente un lien représentant remerciement, cadeau, et souvenir des instants partagés.

Le lien offert devient un bracelet qui se noue, et crée une action collective de mise en place des liens, le nœud ne pouvant  être  fait seule par la personne portant le bracelet.

Le collier de la mariée est un collier de fil et d’argent, il appartient à la collection « les chrismaliens ». Chaque lien qui le compose est lui-même un bijou de fil et d’argent, élément  discret, porté pour sa valeur affective et souvenir.

Le fil qui le compose, rappelle et symbolise la fragilité de la vie. le message véhiculé est celui d’exprimer ses liens maintenant.

Le collier présenté est composé de 30 liens, il  peut être réalisé dans la gamme couleur  de votre choix et avec un nombre de liens pouvant aller jusqu’à 50. Au delà, dans le  cadre d’un nombre très important de participants (famille, invités, événements), des liens additionnels seraient préparés pour que tous reçoivent leur lien.

 

De multiples fils et chaines d'argent

De multiples fils et chaines d’argent

 

Le concept du collier, cadeau pour tous,  destiné à être offert,  en guise de remerciements  pour affection et soutien apportés, peut être étendu à d’autres occasions et moments clés de la vie  tels que enterremenent de vie de jeune fille,  l’obtention d’un diplome ou d’une promotion,  anniversaire particulier, nouvelle vie, nouveau départ…

Le collier de la mariée

Les photos de la mariée porant le collier multi liens ont été réalisées par la photographe  Céline Hamelin

le collier de la mariée Le collier de la mariée collier de la mariée

La galerie des Ateliers de Paris,  située au 30 rue du Faubourg Saint Antoine à Paris – métro Bastille, est logée dans les anciens locaux du couturier Jean-Paul Gaultier . Elle accueille six expositions par an réunissant créateurs débutants et confirmés des domaines du design, des métiers d’ arts et de la mode dans des exposition thématiques destinées au grand public et aux professionnels.  Vous pourrez lors de vos visites  découvrir les magnifiques mosaïques  imaginées par le précédent  maître des lieux.

http://blog.chrismali.com/lexposition-perle-rare-aux-ateliers-de-paris/

IMG_20131207_150713

 

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^